FAQ

  1. Comment retourner mon produit?
  2. Comment retourner un article défectueux alors que je l’ai déjà utilisé?
  3. Comment nous contacter?
  4. Comment payer ma commande?
  5. Que dois-je faire en cas de colis abîmé?
  6. Comment modifier ou annuler ma commande?
  7. Comment sont calculés les frais de livraison?
  8. Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire?
  9. Nos produits sont-ils disponibles?

Comment retourner mon produit?

Vous pouvez nous retourner votre produit jusqu’à 15 jours après sa réception sans avoir à donner d’explication. Vous pouvez essayer le produit à votre convenance et vous assurez qu’il répond bien à vos attentes. Les produits doivent nous être retournés neufs et dans leur emballage d’origine si possible.

Nous procéderons au remboursement ou à l’échange de votre commande sous 28 jours, les frais de port seront remboursés en cas de retour complet de la commande. Les frais de port ne sont pas remboursés en cas de retour partiel de la commande.

Les livres, CD, DVD, vidéos, logiciels doivent nous être retournés scellés dans leur emballage d’origine. Les produits personnalisés à votre demande ou réalisés sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.

Le transport retour est de votre responsabilité, nous vous invitons à emballer suffisamment votre produit et conserver votre preuve de remise au transporteur. Pour accélérer le traitement de votre retour, utilisez le bon de retour joint à votre facture.

Comment retourner un article défectueux alors que je l’ai déjà utilisé?

Dans le cadre de la garantie, vous pouvez retourner votre article pour réparation ou remplacement jusqu’à deux ans après votre achat.

Renvoyez votre article avec une description détaillée du problème rencontré. Nous ferons le maximum pour trouver une solution rapidement avec le fabricant du produit. N’oubliez pas de nous indiquer votre adresse complète de livraison pour pouvoir vous retourner votre produit de remplacement ou votre produit réparé.

Comment nous contacter?

Notre service client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Pour nous contacter composez le 0811 03 02 76 (Prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse info@compass24.fr

Comment payer ma commande?

Vos commandes peuvent être réglées par carte de credit. Nous acceptons les cartes suivantes ; CARTE BLEU, VISA, EUROCRD, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS.

Le prix total de vos articles et les coûts de transports et d’emballages sont débités lors de l’expédition de votre commande après autorisation de votre organisme bancaire.

Nous ne débitons votre commande qu’à l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt.

Que dois-je faire en cas de colis abîmé?

Si vous constatez au moment de la livraison que l'emballage est très altéré et qu'il y a un fort risque que le produit le soit aussi, nous vous conseillons de refuser la livraison. Indiquez alors sur le bon de livraison le motif de votre refus en décrivant de manière précise les dommages sur l'emballage.

Si vous acceptez le colis, indiquez des réserves précises détaillant l’état du colis, la mention livré sous réserve n’est pas suffisante.

En cas de litige à la livraison, contactez notre service client au 0811 03 02 76 (Prix d’un appel local)

Comment modifier ou annuler ma commande?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant que le produit n’a pas quitté nos entrepôts, habituellement, les commandes sont expédiées dans les 24h suivant votre commande. Si votre colis a été remis au transporteur, vous devrez le refuser à réception et contacter notre service client.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0811 03 02 76 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse info@compas24.fr

Comment sont calculés les frais de livraison?

Nous facturons un frais de port moyen pour la France de 8,95 € par commande avec une surcharge de 15 € pour les colis lourds, 25 € pour les batteries et moteurs outboard. Nous facturons un seul frais de port par commande, même si votre expédition comporte plusieurs colis.

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire?

Si votre commande ne vous est pas parvenue dans les 4 jours suivant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0811 03 02 76 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse info@compas24.fr

Nos produits sont-ils disponibles?

Nos équipes s’efforcent de vous assurer la meilleure disponibilité produit, au cas ou un produit serait épuisé, nous vous invitons à contacter notre service client pour connaitre la prochaine date de disponibilité.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0811 03 02 76 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse info@compas24.fr