Passerelles

La passerelle en bois d'une seule pièce constitue déjà un pont antidérapant entre le bateau et la terre ferme et vous évite de devoir sauter. Les passerelles pliables une ou deux fois, qui peuvent être repliées et rangées dans le bateau sans prendre de place, sont plus pratiques. En étant équipées de roulettes à une extrémité, les passerelles pliantes peuvent compenser quelque peu le mouvement du bateau flottant lors de la transition vers la terre ferme.

Matériaux - résistants à l'eau de mer et solides

Les passerelles sont en aluminium ou en teck robuste combiné à un cadre en aluminium. Les deux matériaux présentent une grande résistance à l'eau de mer, et l'aluminium est léger, ce qui facilite la manipulation. La surface de marche en bois de teck est traitée comme une arête cubique évacuant l'eau et minimisant le risque de glissade.

Accessoires utiles

Si vous avez besoin d'une sécurité encore plus grande lors de la traversée de la passerelle, la main courante facile à monter est un accessoire pratique. Parmi les autres accessoires, citons le sac en PVC parfaitement adapté pour le rangement de la passerelle pliante à trois éléments 'New Mini', les rampes pliantes pour chiens en aluminium et en plastique ainsi que les supports de passerelle flexibles pour le bateau permettant de ranger et de fixer la passerelle à bord en toute sécurité.

Derniers produits consultés