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Le gréement d'un voilier inclut tous les composants sur lesquels les voiles sont réglées et utilisées. Pour un voilier , le terme gréement est plus familier. Le ghréement comprend tous les mâts et espars et les étais avec haubans et poteaux. On parle aussi du bien debout d'un marin. Le gréement nécessite également le gréage des pièges utilisés pour régler les voiles, en outre, des blocs et des ferrures sur le mât et le pont sur lesquels le bien se bouger.

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Le gréement d'un voilier inclut tous les composants sur lesquels les voiles sont réglées et utilisées. Pour un voilier , le terme gréement est plus familier. Le ghréement comprend tous les mâts et espars et les étais avec haubans et poteaux. On parle aussi du bien debout d'un marin. Le gréement nécessite également le gréage des pièges utilisés pour régler les voiles, en outre, des blocs et des ferrures sur le mât et le pont sur lesquels le bien se bouger.

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Le gréement d'un voilier inclut tous les composants sur lesquels les voiles sont réglées et utilisées. Pour un voilier , le terme gréement est plus familier. Le ghréement comprend tous les mâts et espars et les étais avec haubans et poteaux. On parle aussi du bien debout d'un marin. Le gréement nécessite également le gréage des pièges utilisés pour régler les voiles, en outre, des blocs et des ferrures sur le mât et le pont sur lesquels le bien se bouger.

 

Les voiliers tirent leur propulsion maximale du réglage optimal du gréement. Pour ajuster les voiles, le profil du mât dans l'axe longitudinal peut être plus ou moins courbé sur le pataras et l'étai pour profiler la surface de la voile, qu'elle soit plus plate ou bulbeuse. Le profil du mât peut également être réglé via les haubans avec des barres de flèche vers l’arrière. Lors de la navigation , la grand-voile est également ajustée au-dessus avel le`hale-bas. Avec les plus grands voiliers, la société Rodkicker assume la fonction. Il a l’avantage de remplacer un balacine afin que l’arbre ne puisse pas tomber sur le pont.

Sur le dériveur, un simple balacine est entraîné. Les accessoires de mât et de pont pour les dériveurs et les yachts font également partie du dispositif, tels que des poulies, des bloquer et des taquet. L'inspection et la maintenance régulières de l'appareil sont essentielles à la sécurité, car tous ses composants sont soumis à des charges élevées. Pour les plus grands yachts, monter dans le mât est une nécessité parfois impérieuse d'effectuer des réparations ou d'effectuer un contrôle rigoureux. Un système de mât élévateur télescopique qui vous permet de grimper seul dans le mât vous rend indépendant de la grue et de l'équipage.

Les marches de mât et les échelles de mât facilitent également la montée indépendante du mât avec le dispositif de sécurité approprié. Une solide chaise de maître-bateau appartient définitivement à bord d'un yacht de haute mer. Cela permet à l'équipage de tirer une personne sur le mât via des treuils à économie d'énergie. Toutes les pièces de la plate-forme dépendent de la qualité et de l'exécution irréprochables des matériaux. Les équipements de roulement, le mât et la gréement sont exposés à des pressions élevées, à des efforts de traction, à des chocs et à l'influence du climat, pouvant rapidement endommager des matériaux de qualité inférieure. Des équipements et des accessoires de haute qualité pour le gréement du voilier, le yacht à voile et la planche de surf sont disponibles chez Compass24.

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