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Un bon harnais d'ancre à bord est une contribution importante à la sécurité et donc au plaisir de la voile ou du bateau à moteur. Surtout dans des régions comme la Méditerranée, les ancres font partie de la vie quotidienne. Pour cela, un équipement pratique et fiable est indispensable. La combinaison de ancre la ligne mouillage mixte (cordage/chaine) sont bien recommadé sur les plus petits bateaux. Sur les plus grands yachts, les lignes d’ancre sont principalement utilisées pour la deuxième ancre ou la ancre de poupe . La longueur et la diamètre de la corde d’anccre dépendent de la zone, du type de bateau et de son poids. Étant donné que l'espace de stockage est généralement limité sur les plus petits yachts, les amarre sont souvent utilisés comme lignes d'ancrage sans colliers serrés et au pire nœuds. Cela est dangereux par vent fort, car les nœuds réduisent considérablement la charge de rupture d'une corde. En outre, un Palstek comme œil pour la manille d'ancre n'a plus la force d'une Cosses pointues fermement épissé. Une ligne d’ancrage spéciale d’une longueur et d’une résistance suffisantes est un investissement qui peut éviter au bateau de se poser en cas de mauvais temps.

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Un bon harnais d'ancre à bord est une contribution importante à la sécurité et donc au plaisir de la voile ou du bateau à moteur. Surtout dans des régions comme la Méditerranée, les ancres font partie de la vie quotidienne. Pour cela, un équipement pratique et fiable est indispensable. La combinaison de ancre la ligne mouillage mixte (cordage/chaine) sont bien recommadé sur les plus petits bateaux. Sur les plus grands yachts, les lignes d’ancre sont principalement utilisées pour la deuxième ancre ou la ancre de poupe . La longueur et la diamètre de la corde d’anccre dépendent de la zone, du type de bateau et de son poids. Étant donné que l'espace de stockage est généralement limité sur les plus petits yachts, les amarre sont souvent utilisés comme lignes d'ancrage sans colliers serrés et au pire nœuds. Cela est dangereux par vent fort, car les nœuds réduisent considérablement la charge de rupture d'une corde. En outre, un Palstek comme œil pour la manille d'ancre n'a plus la force d'une Cosses pointues fermement épissé. Une ligne d’ancrage spéciale d’une longueur et d’une résistance suffisantes est un investissement qui peut éviter au bateau de se poser en cas de mauvais temps.

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Un bon harnais d'ancre à bord est une contribution importante à la sécurité et donc au plaisir de la voile ou du bateau à moteur. Surtout dans des régions comme la Méditerranée, les ancres font partie de la vie quotidienne. Pour cela, un équipement pratique et fiable est indispensable. La combinaison de ancre la ligne mouillage mixte (cordage/chaine) sont bien recommadé sur les plus petits bateaux. Sur les plus grands yachts, les lignes d’ancre sont principalement utilisées pour la deuxième ancre ou la ancre de poupe . La longueur et la diamètre de la corde d’anccre dépendent de la zone, du type de bateau et de son poids. Étant donné que l'espace de stockage est généralement limité sur les plus petits yachts, les amarre sont souvent utilisés comme lignes d'ancrage sans colliers serrés et au pire nœuds. Cela est dangereux par vent fort, car les nœuds réduisent considérablement la charge de rupture d'une corde. En outre, un Palstek comme œil pour la manille d'ancre n'a plus la force d'une Cosses pointues fermement épissé. Une ligne d’ancrage spéciale d’une longueur et d’une résistance suffisantes est un investissement qui peut éviter au bateau de se poser en cas de mauvais temps.

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Les cordes d’ancrage sont principalement constituées de polyester . Ces matériaux présentent de nombreux avantages. Il est relativement peu extensible, mais reste suffisamment élastique pour compenser la pression du bateau causée par le vent et l'état de la mer et ainsi empêcher la rupture de l'ancre. Le polyester est très résistant à la déchirure avec de bonnes valeurs en termes de rupture et de charge de travail. 3 coups tournés il ne jette pas de nouage. La laisse peut être déroulée rapidement et proprement et ne pend pas au rouleau d'ancrage ni aux raccords. Cela augmente la sécurité de la manœuvre d'ancre. La corde est également dégagée après avoir été à nouveau parfaitement droite pour re-user. Les lignes d'ancrage sont absolument tressées sans plis et extrêmement à faible étirement . Cependant, l’épissage des dés est un peu plus compliqué. Le cosses de la manille d’ancrage doit être inoxydable et bien épissé. Les cosses et les chaînes rouillées peuvent irriter les yeux en permanence frottement

Les lignes d'ancrage avec insertion de plomb sont un nouveau développement. le plus longue la chaîne d'ancre et la ligne d'ancrage sont en bas, le meilleure est la force de maintien de l'ancre. Le cordes conventionnel en polyester est trop léger pour cela et doit être branché longtemps. Cordes innovant avec insert en plomb couler immédiatement et assurer le train optimal. La longueur peut être réduite. Il peut également être possible de se passer d'un précurseur de chaîne pour les bateaux plus légers. En raison d'un traitement spécial, aucune trace de plomb ne peut être entraînée dans l'eau. Pour l'environnement , les nouvelles lignes d'ancrage sont inoffensives. Compass24.

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