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Un bon Barre a roue n'est pas seulement une question d'optique, mais également de qualité. Pratiquement aucune partie d’un navire n’est utilisée aussi intensément que le Barre a roue , que ce soit sur des bateaux à moteur, des yachts à voile ou même sur un navire plus grand . Les barres a roue sont faits de différents matériaux. Si le poids est une considération clé, une roue en aluminium légère est idéale. Celui-ci devrait être fait d'un alliage de haute qualité et résistant à l'eau de mer. La plupart des voiliers utilisent des Barre a roue en acier inoxydable , qui sont hautement résistants et inaltérables. La construction des rayons reliant l'anneau et le moyeu doit être très stable. Le barre a roue doit également pouvoir résister aux efforts de traction et de compression.

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Un bon Barre a roue n'est pas seulement une question d'optique, mais également de qualité. Pratiquement aucune partie d’un navire n’est utilisée aussi intensément que le Barre a roue , que ce soit sur des bateaux à moteur, des yachts à voile ou même sur un navire plus grand . Les barres a roue sont faits de différents matériaux. Si le poids est une considération clé, une roue en aluminium légère est idéale. Celui-ci devrait être fait d'un alliage de haute qualité et résistant à l'eau de mer. La plupart des voiliers utilisent des Barre a roue en acier inoxydable , qui sont hautement résistants et inaltérables. La construction des rayons reliant l'anneau et le moyeu doit être très stable. Le barre a roue doit également pouvoir résister aux efforts de traction et de compression.

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Un bon Barre a roue n'est pas seulement une question d'optique, mais également de qualité. Pratiquement aucune partie d’un navire n’est utilisée aussi intensément que le Barre a roue , que ce soit sur des bateaux à moteur, des yachts à voile ou même sur un navire plus grand . Les barres a roue sont faits de différents matériaux. Si le poids est une considération clé, une roue en aluminium légère est idéale. Celui-ci devrait être fait d'un alliage de haute qualité et résistant à l'eau de mer. La plupart des voiliers utilisent des Barre a roue en acier inoxydable , qui sont hautement résistants et inaltérables. La construction des rayons reliant l'anneau et le moyeu doit être très stable. Le barre a roue doit également pouvoir résister aux efforts de traction et de compression.

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Le plastique est le matériau de choix pour les petits canots et les croiseurs motorisés. Les roues très légères ne gênent pas le poids du bateau ou son mécanisme de contrôle. Un petit volant , souvent doté d'une poignée pivotante, permet de contrôler les petits bateaux à moteur ou les motards. Grâce à la poignée rotative, vous pouvez faire pivoter la roue très rapidement d’une seule main et déplacer le gouvernail en conséquence. Bien plus direct qu'un barre a roue , le barre , où les efforts du barreur sont beaucoup plus importants. Par conséquent, les taljs sont également utilisés sur la barre franche pour réduire la puissance des grands voiliers.

Le barre a roue classiques en acajou ou en teck ne font pas seulement partie des voiliers traditionnels, ils se retrouvent également sur les yachts à moteur plus anciens. Les barres a roue en bois sont disponibles avec anneau ou seulement avec rayons. Le diamètre approprié du volant dépend de divers facteurs. Plus le diamètre est petit, plus le nombre de tours et d’efforts requis est important. Cela donne des roues directrices trop petites, en particulier dans les voiliers, aucune transmission de puissance optimale et une fatigue extrême pour l'aviron. Même avec la direction des bateaux à moteur à moteur hors-bord, le calme est rendu difficile avec de très petit barre a roue.

Pour grip et le grip du barre a roue, cela dépend du diamètre de la bague et du revêtement. Avec une enveloppe solide en cuir ou en plastique résistant à l'eau de mer, les mains ne glissent pas, la coque semble plus chaude que le bois pur ou le métal. La plupart des roues directrices sont fournies avec un cône standard, mais celui-ci doit être réduit pour certains systèmes. Le moyeu du volant doit être parfaitement ajusté au diamètre et aux dentures possibles afin d'éviter tout jeu et toute détérioration. Compass24 propose une large sélection de barre a roue et d’accessoirest.

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