FAQ - les questions les plus importantes et les réponses

Comment retourner mon produit?

Vous pouvez nous retourner votre produit jusqu’à 15 jours après sa réception sans avoir à donner d’explication. Vous pouvez essayer le produit à votre convenance et vous assurez qu’il répond bien à vos attentes. Les produits doivent nous être retournés neufs et dans leur emballage d’origine si possible.

Nous procéderons au remboursement ou à l’échange de votre commande sous 28 jours, les frais de port seront remboursés en cas de retour complet de la commande. Les frais de port ne sont pas remboursés en cas de retour partiel de la commande.

Les livres, CD, DVD, vidéos, logiciels doivent nous être retournés scellés dans leur emballage d’origine. Les produits personnalisés à votre demande ou réalisés sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.

Le transport retour est de votre responsabilité, nous vous invitons à emballer suffisamment votre produit et conserver votre preuve de remise au transporteur.

Pour accélérer le traitement de votre retour, veuillez utiliser notre service de retour avec DHL.

Comment retourner un article défectueux alors que je l’ai déjà utilisé?

Dans le cadre de la garantie, vous pouvez retourner votre article pour réparation ou remplacement jusqu’à deux ans après votre achat.

Renvoyez votre article avec une description détaillée du problème rencontré. Nous ferons le maximum pour trouver une solution rapidement avec le fabricant du produit. N’oubliez pas de nous indiquer votre adresse complète de livraison pour pouvoir vous retourner votre produit de remplacement ou votre produit réparé.

Comment nous contacter?

Contactez-nous par email à info@compass24.fr.

Comment payer ma commande?

Vous pouvez trouver nos options de paiement actuelles ici.

Le prix total de vos articles ainsi que les frais de transport et d'emballage seront débités lors de l'expédition de votre commande après accord de votre organisme bancaire.

Nous ne facturerons votre commande qu'à la fin de la commande, lorsque votre commande aura été expédiée depuis notre entrepôt.

Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?

Si vous constatez que l'emballage est considérablement endommagé au moment de la livraison, veuillez nous contacter. S'il existe un risque élevé que le produit soit également endommagé, nous vous conseillons de refuser la livraison. Indiquez ensuite le motif de votre refus sur le bon de livraison en décrivant en détail les dommages sur l'emballage.

Lorsque vous acceptez le colis, merci de formuler des réserves précises indiquant l'état du colis et l'adresse de livraison.

Dans tous les cas litigieux, veuillez nous contacter immédiatement.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant que le produit n'a pas quitté notre entrepôt. Normalement, les commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant votre commande. Si votre colis a déjà été remis au transporteur, vous devez le refuser et vous adresser à notre service clientèle.

Comment sont calculés les frais de livraison?

Pour connaître nos frais de livraison actuels, veuillez consulter cette page : Informations livraison.

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire?

Si votre commande ne vous est pas parvenue dans les 4 jours suivant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client.

Nos produits sont-ils disponibles?

Nos équipes s’efforcent de vous assurer la meilleure disponibilité produit, au cas ou un produit serait épuisé, nous vous invitons à contacter notre service client pour connaitre la prochaine date de disponibilité.