€ 10,00 de réduction | Seulement pour un temps court | Code: N94CLDN € 10,00 de réduction | Seulement pour un temps court | Code: N94CLDN
Informations sur le produit
Afin d'offrir une protection optimale aux débutants, aux navigateurs en mer et en eaux intérieures, la veste BR1 Inshore de Musto a été retravaillée avec quelques détails techniques comme un col plus haut, des poches élaborées et des réflecteurs. Le tissu en polyamide souple avec un revêtement en polyuréthane microporeux à l'intérieur du matériau laisse passer la vapeur d'eau vers l'extérieur et empêche l'humidité de s'infiltrer de manière fiable. La doublure intérieure en mesh protège le revêtement et assure un port confortable. La série BR1 est conçue pour les navigateurs soucieux de leur confort, qui recherchent un ciré léger et confortable, mais qui offre une protection fiable contre les intempéries. Détails : Tissu 2 couches imperméable et respirant conforme à la norme BR1 stricte de MUSTO, doublé de polaire, col haut, bandes réfléchissantes dans les coutures pour une bonne visibilité en cas de faible luminosité, 2 poches chauffe-mains, 2 poches cargo pour ranger les objets les plus importants, capuche fluorescente enroulable et réglable sur 2 positions pour une meilleure protection contre les intempéries, manches préformées pour une plus grande liberté de mouvement, détails réfléchissants pour une visibilité encore plus grande, fermeture à glissière YKK® VISLON® pour une fermeture sûre, doublée en polaire pour une chaleur optimale et un grand confort, poignets intérieurs élastiques pour éviter la pénétration de la pluie et des éclaboussures.
Notes
Données techniques
N° d'article391352
EAN7040056288871
N° d'article du fournisseurM81208
Caractéristiques
Couleur rouge
Matériau Matériau supérieur : 100% polyamide (couche polyuréthanne) ; doublure : 100% polyester
Taille Messieurs: S
Fabricant "Musto"
People who know wear MUSTO ! Le fondateur de l'entreprise, Keith MUSTO, se retrouve pour la première fois sous les feux de la rampe lorsqu'il remporte le premier métal précieux en voile pour la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de Tokyo en 1964. Alors que l'entreprise fabriquait jusqu'alors des voiles, l'ingénieur se spécialise désormais dans le développement de vêtements de voile performants pour le secteur in- et offshore, qui se distinguent par leur grande résistance et leur durabilité.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

 (0)

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant