Informations sur le produit
La veste offshore MPX fonctionnelle pour femmes de Musto est la veste parfaite pour les navigateurs exigeants en mer et le long des côtes. Une coupe fine pour les femmes. Quelle que soit la zone climatique, quelle que soit la navigation, la veste offshore MPX offre une protection jour et nuit contre les intempéries et la mer. Fabriquée en GORE-TEX Pro 3 couches, cette veste de haute mer offre une imperméabilité, une respirabilité et une résistance exceptionnelles. Elle est dotée d'une capuche GORE-TEX® ergonomique à trois réglages, recouverte d'une peinture fluorescente. Elle est réglable en largeur et possède des cordons de serrage pour éviter de gêner la visibilité et la mobilité. Le haut col tempête avec doublure en polaire protège la bouche, le nez et les oreilles. Deux réflecteurs luminescents sont placés sur les épaules, les avant-bras et la poitrine pour garantir une excellente visibilité. Ils absorbent l'énergie solaire et rayonnent encore plus intensément dans l'obscurité. Les manchettes intérieures et extérieures servent à étanchéifier les manches. Sur le devant, deux poches cargo doublées de polaire sont protégées par des drains en mesh et recouvertes par des bandes anti-tempête. En outre, la veste de voile est dotée d'une fermeture à glissière à double sens hydrofuge avec double bande anti-tempête sur le devant, de coudes et d'avant-bras préformés pour une mobilité optimale et de doubles poignets réglables avec fermeture velcro. La veste offshore dispose de points d'attache pour gilets de sauvetage afin de pouvoir les relier sans problème à la veste et de pouvoir les mettre et les enlever ensemble.
Notes
Données techniques
N° d'article423970
EAN7040057063378
N° d'article du fournisseur82316
Caractéristiques
Couleur bleu
Matériau Matériau supérieur : 100% polyamide recyclé (revêtement polyuréthanne), doublure : 100% polyester recyclé, membrane : ePTFE
Taille Dames: 36
Fabricant "Musto"
People who know wear MUSTO ! Le fondateur de l'entreprise, Keith MUSTO, se retrouve pour la première fois sous les feux de la rampe lorsqu'il remporte le premier métal précieux en voile pour la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de Tokyo en 1964. Alors que l'entreprise fabriquait jusqu'alors des voiles, l'ingénieur se spécialise désormais dans le développement de vêtements de voile performants pour le secteur in- et offshore, qui se distinguent par leur grande résistance et leur durabilité.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

 (0)

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant


Vêtements de voile

A quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un vêtement de voile ? Pourquoi appelle-t-on un ciré un ciré ? Quelles sont les caractéristiques des produits de qualité dans ce domaine ?

Zum Ratgeber